Une téléphonie VOIP OVH pour unifier deux sites.

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Qu’est ce que la VOIP ?

VOIP pour voice over internet protocol

Cela consiste à utiliser le réseau pour installer sa solution téléphonie.

Poussez à l’extrême, il n’y a plus de central téléphonique ou PABX, mais plus que les postes.

Une solution unique pour plusieurs sites

L’agence Allianz de Pont de Cherruy voulait une solution pour remplacer son auto commutateur (pabx ou central téléphonique).

L’agence de Meyzieu était déjà équipée de la solution OVH avec deux postes téléphoniques.

M. Schneider voulait pouvoir rendre ses deux agences transparentes pour les clients et améliorer l’accueil de ceux ci. Il avait déjà une vision précise de ce qu’il voulait mettre en place :

  • Un serveur vocal interactif (SVI) pour un guidage des clients en dehors de heures d’ouverture.
  • Des renvois d’appels entre les sites en cas de non réponses
  • Des messages d’attente personnalisés

Les solutions VOIP OVH : tout est dedans sans options

Grâce à l’installation de 7 postes téléphoniques, une réponse globale a pu être faite.

Le manager permet la configuration de scénarios très puissants qui ont su répondre à toutes les demandes de M. Schneider.[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/3″][ultimate_carousel slides_on_desk= »1″ slides_on_tabs= »1″ slides_on_mob= »1″][vc_single_image image= »655″ img_size= »medium »][vc_single_image image= »654″ img_size= »medium »][vc_single_image image= »653″ img_size= »medium »][/ultimate_carousel][/vc_column][/vc_row]